The International 10 sans le Français Ceb ?

Ceb - Dota 2

Opéré de l’œil en urgence à 5 jours de The International 10, le Français ne sait toujours pas s’il pourra défendre son titre avec ses coéquipiers de chez OG.

Double champion en titre de The International avec OG, le Français Ceb pourrait manquer la dixième édition des championnats du monde de Dota 2, prévus du 7 au 17 octobre à Bucarest, en Roumanie. Ce vendredi lors d’un examen médical de routine, le joueur de 29 ans a appris qu’il souffrait d’un décollement de la rétine à l’œil gauche et a du être opéré en urgence. L’intervention s’est déroulée sans accrocs mais Ceb ne sait toujours pas s’il sera remis à temps pour disputer The International 10, tournoi à plus de 40 millions de dollars de cash prize cette année.

Sur Twitter, le Français a donné de ses nouvelles : « Peu importe à quel point nous aimons, Dota, certaines choses passent toujours en premier. Tout s’est bien passé, et c’est le plus important. Cette mauvaise nouvelle m’a donné l’impression que le ciel s’effondrait sur moi, comme vous pouvez l’imaginer. Depuis, je me suis battu chaque jour pour essayer de gagner du terrain sur la douleur et la fatigue, en espérant que mon processus de récupération me permette encore d’assister à TI. Malheureusement, à l’heure actuelle, je ne peux toujours pas savoir si je serai de retour en forme à temps pour jouer. C’est un coup dur pour moi et pour l’équipe, bien sûr, mais au fil des ans, j’ai appris à voir le côté positif de chaque défi que la vie me lance.
Le bon côté des choses, c’est que ma détermination et ma volonté de me préparer n’ont jamais été aussi intenses.
Le bon côté des choses, c’est que je sais que mon équipe se donne à fond, parce qu’elle me soutient.
Le bon côté des choses, c’est de sentir votre soutien inconditionnel et aimant. »

Quitter la version mobile