Tout savoir sur le championnat de France d’Overwatch

En 2022, les meilleures formations françaises d’Overwatch pourront s’affronter dans la toute première édition du championnat de France, organisé par Féfé.

Ancien coach de Paris Eternal en Overwatch League, Féfé a annoncé la semaine dernière la création d’un championnat de France d’Overwatch pour 2022. Avec pour ambition de créer « une LFL version Overwatch », il s’est associé au All For One, une compétition française déjà existante sur le FPS de Blizzard. Pour ce nouveau championnat de France, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 26 décembre (via ce lien) et la compétition débutera le 3 janvier 2022 par des matchs de placement. Il faudra ensuite compter 4 mois de compétition jusqu’à la grande, prévue le 29 mai 2022 à Lyon.

À noter que tout au long de la compétition, les 8 équipes en lice dans le championnat de France s’affronteront chaque jeudi en direct sur la chaîne Twitch de Féfé. Le cash prize devrait être de plus de 1 000 euros pour cette toute première édition. Retrouvez tous les détails du tournoi dans la vidéo de présentation de Féfé, ci-dessous.

Quitter la version mobile