Vous en avez rêvé ? Et bien c’est maintenant officiel, il y aura un Twitch Rivals sur Fall Guys, le nouveau jeu délirant des studios Mediatonic. On espère voir les Français briller dans cette nouvelle compétition.

Fall Guys, c’est la sensation du moment. Depuis plusieurs jours, on voit tout le Twitch Game s’essayer au nouveau Party Game de Mediatonic, de Gotaga à Sardoche, en passant par AlphaCast et Zerator. Pour ceux qui seraient passé à côté du phénomène, il s’agit d’une sorte de battle royal à la sauce Total Wipeout. Pour faire simple, une soixantaine de joueurs s’affrontent sur différents mini-jeux d’adresse pour tenter d’éliminer ses adversaires et être le dernier survivant.

Et grande nouvelle pour les fans du genre, la plateforme Twitch a annoncé cette semaine – alors que le jeu vient de dépasser les 2 millions de copies écoulées sur Steam – qu’une compétition Twitch Rivals devrait bientôt débarquer. Pour l’instant aucun détail n’a été dévoilé, mais on espère avoir le droit à une édition européenne pour voir les meilleurs joueurs francophones en action.