Avant de rentrer dans le vif du sujet, Neo a souligné les grandes ambitions de son équipe pour la Coupe du monde saoudienne.
L’Esports World Cup a commencé depuis quelques jours à Riyad (Arabie saoudite) avec les meilleurs clubs de la planète qui se battent pour la part du lion des 60 millions de dollars mis en jeu. Et parmi les favoris, on retrouve la structure française Vitality, partenaire officiel du « programme de soutien des clubs » et présent sur pas moins de 8 titres différents. Les Abeilles font très peur sur Counter-Strike 2, StarCraft II mais aussi Mobile Legends: Bang Bang avec une équipe féminine considérée comme la meilleure du monde. De quoi conforter le co-fondateur et Président de Team Vitality, Fabien « Neo » Devide, qui a affiché ses ambitions pour cette première édition de l’EWC.
« Nous participons à l’Esports World Cup avec une seule ambition : gagner le plus grand nombre de tournois par jeu possible. Nos équipes ont travaillé sans relâche pour se qualifier et se préparer pour ce moment. Nous avons confiance en leur talent et en leur détermination pour porter haut les couleurs de Team Vitality. Tous nos joueurs et joueuses sont prêt.es à donner le meilleur d’eux-mêmes pour atteindre cet objectif. »