Connect with us

Valorant : pour Ocelote, « G2 sera la meilleure équipe du monde »

News

Valorant : pour Ocelote, « G2 sera la meilleure équipe du monde »

Alors que l’esport n’en est qu’à ses débuts sur Valorant, de nombreuses structures s’arrachent déjà les meilleurs joueurs de la planète. Le président de G2, Ocelote, explique pourquoi Mixwell était un choix évident.

En officialisant l’arrivée de Mixwell la semaine dernière en tant que capitaine de sa future équipe sur Valorant, G2 a frappé un grand coup. Cette semaine, un second membre a d’ailleurs rejoint la Team G2 : le jeune Polonais Patitek. Interrogé par Forbes au sujet de sa vision de l’esport sur le nouveau FPS de Riot Games, Ocelote, le CEO de G2 Esports s’est confié.

« Valorant est un titre de premier plan et il fusionne certaines choses qui le rendent attrayant à jouer et à regarder, comme League of Legends. G2 souhaite poser les bases pour l’esport de demain. C’est notre rôle dans cette industrie et nous espérons que notre cas servira d’exemple pour d’autres organisations afin de monter des équipes solides. C’est évidemment une initiative à haut risque pour nous, cependant nous sommes fiers d’être le fer de lance pour Riot Games. Nous voulons construire une équipe avec pour objectif d’être les meilleurs du monde, et cela commence par mixwell. Sur CS:GO, c’est l’un des meilleurs joueurs de tous les temps et depuis son arrivée sur son concurrent de Riot Games, c’est également l’un des meilleurs avec sa victoire au plus grand événement organisé pour le moment. En ce qui concerne le roster, nous avons bien évidemment des joueurs dans notre viseur. Nous serons ravis d’en reparler dans les semaines à venir. »

Plus de News

To Top