Déjà bien familier du monde de l’esport, le Britannique Vas Roberts débarque tout en haut de l’organigramme de Vitality.
Vas Roberts, ancien directeur commercial de Misfits Gaming Group, a été nommé co-CEO de l’organisation française d’esport Team Vitality. L’annonce a été faite par Roberts lui-même sur LinkedIn, où il a exprimé sa joie de rejoindre l’équipe dirigeante de Vitality, aux côtés des co-fondateurs Nicolas Maurer et Fabien Devide.
Avec près de trois décennies d’expérience dans le marketing, les ventes et les partenariats, Roberts a fait ses armes chez Heaven Media, puis chez FACEIT, avant de rejoindre Misfits Gaming en 2020. Promu directeur commercial en janvier 2024, il a joué un rôle clé dans l’évolution de l’organisation. « Vitality est une organisation que j’ai toujours admirée, elle a créé un mélange enviable de performance, de marque et de communauté », a-t-il déclaré. « Je suis ravi de rejoindre leur aventure et j’ai hâte d’apporter de nouvelles perspectives pour la prochaine étape de croissance. »
Avec une solide présence dans des jeux comme Counter-Strike, League of Legends, et Rocket League, Vitality continue de s’imposer comme un acteur majeur de l’esport en France et en Europe, après avoir levé 50 millions d’euros lors d’une collecte de fonds en 2022.
[Eco] Un nouveau CEO pour @TeamVitality 🇫🇷 !
— Last Hit (@Last_HitOff) December 10, 2024
Le club français compte un nouveau CEO en la personne de Vas Roberts !
Il a notamment travaillé chez Misfits 🇺🇸 et FACEIT.
Il épaulera donc Neo et Nicolas Maurer.
Une bonne nouvelle selon vous ? pic.twitter.com/KWsakjFCMc