Grosse soirée pour Vitality, avec l’annonce du retour de XTQZZZ et de la prolongation de contrat d’apEX.
Rémy « XTQZZZ » Quoniam, pilier essentiel du premier roster Counter-Strike de la Team Vitality, fait son grand retour en tant que Head Coach de l’équipe. Son retour à Paris est chaleureusement accueilli par l’équipe, qui se souvient de sa contribution décisive lors des victoires à l’IEM XVI Winter et du BLAST Premier : Fall 2020. Pas encore en mesure de voyager avec ses joueurs, XTQZZZ cèdera sa place à MaT pour l’IEM Sydney, du 20 au 22 octobre.
« Je suis ravi de renouer avec mes origines parisiennes au sein de la Team Vitality. Je suis fier de travailler aux côtés de la meilleure équipe du monde, et je suis impatient d’entamer ce nouveau chapitre passionnant dans le monde de Counter-Strike 2. Cette année a déjà été remarquable pour l’équipe, mais je suis persuadé que nous pouvons repousser les limites encore plus loin. J’ai hâte d’entendre les chants de VForVictory », a déclaré le coach de 34 ans.
Parallèlement, Vitality a officialisé la prolongation de contrat de Dan « apEX » Madesclaire jusqu’en 2026. Les exploits du Français au cours de l’année, avec des succès notables à l’IEM Rio, au Riyadh Masters et au BLAST.tv Paris Major, en font le représentant tricolore le plus titré. Avec la réunion tant attendue de Mathieu « ZywOo » Herbaut, apEX et XTQZZZ, Vitality se prépare à inaugurer une nouvelle ère sur Counter-Strike 2.