Vitality dévoile les French Bees, son roster 100% féminin

French Bees - Vitality

Avec l’arrivée prochaine de la Coupe des Étoiles, Vitality a mis sur pied son tout premier roster 100% féminin sur League of Legends.

Ce vendredi, la structure Vitality a annoncé la création de son tout premier roster 100% féminin sur League of Legends. Une nouvelle qui coïncide avec l’arrivée en France de la Coupe des Étoiles, la première compétition féminine officielle sur le jeu de Riot Games. En partenariat avec Webedia, l’éditeur dévoilait plus tôt dans la semaine les contours de cette sorte de LFL féminine.

« On veut réserver des places pour de grandes structures françaises, pour qu’elles puissent créer des effectifs féminins », avait notamment évoqué en conférence de presse Yoann Bouchard, directeur des tournois chez Webedia. « On a partagé la nouvelle aux dix équipes participant à la LFL (la Ligue Française de League of Legends, le plus haut niveau de compétition national). »

Vitality – plus grande structure d’esport en France – est donc la première à avoir répondu présent. L’effectif des French Bees sera composé de  Chubby Daddy, Lexa, saï, Viki et Kasane. Toutes les cinq devraient donc participer à la Coupe des Étoiles, mais également au MasterCard Nexus Tour, troisième division de la scène nationale.

Quitter la version mobile