Alors que les championnats du monde de League of Legends débuteront dans exactement 10 jours, les tirages au sort ont eu lieu ce mardi. De très belles affiches nous attendent, dont un choc DAMWON Gaming – JDG dans le groupe B.

On le sait maintenant, les Worlds 2020 débuteront dès le 25 septembre à Shanghai par une phase de Play-In avec les 10 équipes qui ne se sont pas qualifié au Main Event. Pendant 5 jours, elles s’affronteront dans deux groupes pour tenter de décrocher l’un des quatre tickets en jeu pour le Main Event, qui se jouera dans la foulée. On aura déjà une belle mise en bouche avec un duel Team Liquid – MAD Lions dans la poule A.

Du côté du Main Event de ces championnats du monde, le tirage au sort n’aura pas été favorable à toutes les équipes européennes. Si les G2 s’en sortent bien dans le groupe A, où ils retrouveront Suning et Machi Esports, Rogue hérite du groupe de la mort avec le champion de Corée DAMWON Gaming et l’équipe chinoise JDG. Fnatic auront aussi fort à faire dans le groupe C aux côtés de TSM et Gen.G.