Connect with us

2 Français en finale des Worlds de TFT

Résultats

2 Français en finale des Worlds de TFT

2 Français en finale des Worlds de TFT

Hier, le champion d’Europe Pas de Bol et Zyk0o ont décroché l’un des 8 tickets pour la grande finale des championnats du monde de TFT.

Les Français étaient 4 au départ parmi les 24 qualifiés pour les championnats du monde de Teamfight Tactics. Il n’en reste plus que 2 désormais après l’élimination hier de Lyyyress. Malgré un joli parcours mercredi, le joueur de chez IziDream n’a pas réussi à enchaîner et il termine en 15e position. Le bilan aura été bien meilleur pour ses compatriotes Pas de Bol et Zyk0o. Le champion d’Europe en titre – qui a récemment rejoint la structure Grizi Esport – termine 3e derrière le Britannique Lallana et le Sud-Coréen 8lJayWalking. De son côté Zyk0o, qui a joué avec le feu en terminant 16e sur les 16 qualifiés mercredi, n’a pas bouleversé ses habitudes. Il termine à la 8e position au coude à coude avec l’Américain DQA (24 pts), mais se qualifie grâce à un meilleur classement moyen que son concurrent.

Les deux Français Pas de Bol et Zyk0o seront présents pour la grande finale des championnats du monde de TFT, qui débute cet après-midi à 14h sur la chaîne Twitch de RitO’Gaming.

Plus de Résultats

To Top