Connect with us

3 Français sur 4 qualifiés pour les Worlds de TFT

Résultats

3 Français sur 4 qualifiés pour les Worlds de TFT

3 Français sur 4 qualifiés pour les Worlds de TFT

Hier après-midi, les Français ont joué avec le feu mais 3 des 4 en lice ont finalement validé leur ticket pour le deuxième jour des championnats du monde de Teamfight Tactics.

La première journée des Worlds de TFT aura été particulièrement haletante pour nos joueurs français. Le champion d’Europe en titre, Pas de Bol – qui a récemment rejoint la structure Grizi Esport – est celui qui s’en est le mieux sorti. Qualifié dans le premier lobby, avec les meilleurs joueurs de la journée, il termine finalement en 5e position du classement général avec un total de 26 points. Lyyyress, qui a pourtant réussi deux Top 1 ce mercredi, s’empare de la 15e place sur les 16 qualificatives avec un total de 21 points. Même bilan pour Zyk0o (21 points) qui a sauvé sa peau grâce à un Top 1 dans le lobby n°3 lors de l’ultime game de la journée.

Les deux Français ont eu très chaud car ils devancent le Chinois Saopimi, qui termine également avec 21 points mais un moins bon classement moyen sur les 5 games de la journée. Le quatrième Français en lice, Bränk, échoue de peu à un petit point de la qualification (20 pts). Il ne sera pas dans la liste des 16 compétiteurs qui s’affrontent cet après-midi (14h sur RitO’Gaming) pour l’un des 8 tickets qualificatifs pour la grande finale de vendredi.

Plus de Résultats

To Top