Connect with us

4 Français dans le Top 10 du DH Open sur Fortnite

Résultats

4 Français dans le Top 10 du DH Open sur Fortnite

Hier soir, les Français ont encore réalisé une très belle performance en finale du DreamHack Open sur Fortnite. 4 joueurs se sont hissés dans le Top 10 de la compétition, dont deux joueurs de chez MCES.

Pendant tout le week-end, les meilleurs joueurs européens de Fortnite disputaient la nouvelle édition du DreamHack Open. Les qualifications étaient ouverte à tous ce samedi et seuls les 1 500 meilleurs pouvaient revenir le lendemain pour la demi-finale de la compétition. Là encore la compétition était acharnée puisqu’il fallait se hisser parmi les 100 meilleurs pour disputer la finale dans la soirée. Une performance qu’ont réussie pas moins de 18 joueurs francophones.

Dans la dernière ligne droite, c’est le Slovène K1nzell qui a pris le dessus sur ses adversaires en 8 games. Il devance l’Albanais RLluka et le joueur allemand de chez Wave Esports, JannisZ. Côté francophone, on a encore répondu présent avec 4 joueurs dans le Top 10. Les deux coéquipiers de chez MCES, Andilex et xSweeze raflent la 5ème et 6ème place. Ils sont talonnés par BDS Blacky (7ème) et TrainHard Falconly (8ème). Un bilan final très encourageant pour les prochaines compétitions.

Plus de Résultats

To Top