Connect with us

4zr, Nayte et TaySon sur le podium des FNCS

Résultats

4zr, Nayte et TaySon sur le podium des FNCS

4zr, Nayte et TaySon sur le podium des FNCS

Le Français Nayte et le Suisse 4zr ont réalisé ce week-end la meilleure performance francophone de cette finale des FNCS en trio avec le Slovène TaySon.

Après plusieurs semaines de compétition acharnée, les 33 meilleurs trios européens se retrouvaient ce week-end pour la grande finale des FNCS sur Fortnite. Le suspense aura été présent dès samedi soir pour les 6 premières games, avant d’atteindre son apogée le lendemain pour les 6 dernières games capitales. Au final, c’est le trio Trulex-Queasy-Jureky qui s’impose avec un total de 333 points. Impressionnants de régularité, les deux Serbes et leur coéquipier croate repartent avec le titre de champion des FNCS et la coquette somme de 300 000 dollars.

La meilleure performance française de la soirée aura été signée par Nayte, l’ancien joueur de chez Grizi Esport, qui était accompagné par le Suisse 4zr et le Slovène TaySon. Ils terminent sur la 3e marche du podium avec 284 points et peuvent se consoler avec 135 000 dollars de gains. À noter également la belle performance de Snayzy (Grizi Esport), Andilex (MCES) et xSweeze (MCES) qui terminent à la 7e place de cette finale.

Plus de Résultats

To Top