Connect with us

6 French League : Vitality chipe le fauteuil de leader à BDS

Résultats

6 French League : Vitality chipe le fauteuil de leader à BDS

6 French League : Vitality chipe le fauteuil de leader à BDS

Pour cette toute dernière journée de 6 French League, on a eu le droit à des surprises comme la large victoire de Vitality dans le choc face à BDS.

Premier du classement général avant cette ultime journée de 6 French League, BDS a perdu sa place hier soir à cause d’une lourde défaite face à son rival, Vitality. Portées une nouvelle fois par un énorme BiBoo, les abeilles s’imposent sur le score de 7 à 2 et termine la saison régulière avec 20 points au compteur, soit deux de plus que BDS. Directement qualifiés pour les demi-finales des playoffs, les joueurs de chez Vitality ne connaissent pas encore leur adversaire, tandis que l’autre demie opposera BDS aux unKnights (anciennement TrainHard eSport), qui ont terminé sur la troisième marche du podium.

Déjà assurés de leur place en demi-finales, les unKnights ont terminé la saison régulière par une défaite, contre Helios Gaming (5-7). Dans les autres matchs de la soirée, Maestria s’est logiquement imposé face à la lanterne rouge BeKind (7-3) et DeathroW a dominé Acend (7-5). Toutes ces équipes, classées de la 4e à la 8e place, se retrouveront à partir du 15 septembre pour tenter de décrocher la dernière place qualificative pour les playoffs.

Plus de Résultats

To Top