Connect with us

À la fin, c’est toujours G2 qui gagne…

Résultats

À la fin, c’est toujours G2 qui gagne…

En battant les Suédois de chez Bonk en finale du LVL Clash 2, G2 a remporté hier son 6ème titre consécutif des Ignition Series. Mixwell et ses coéquipiers n’ont pas perdu une seule map du tournoi.

Après un premier jour intense de compétition vendredi, il ne restait plus que les 4 meilleures équipes du LVL Clash 2 en course ce samedi. La première demi-finale opposait les Français de chez NiP à l’équipe suédoise, Bonk. Un duel qui a tenu toutes ses promesses et qui a finalement tourné en faveur de Bonk (14-12, 3-13, 13-5). L’autre match avait déjà des allures de finale puisqu’il opposait G2 aux FunPlus Phoenix. Et malgré deux maps extrêmement disputée, ce sont encore les G2 qui sortent vainqueurs (15-13, 13-10).

La finale entre Bonk et G2 aura finalement été sans surprise. G2 s’impose 13-8, 13-4 et s’offre un nouveau titre de champion d’Europe ; son sixième consécutif. Ils repartent également avec les 7 500€ promis au vainqueur. Le prochain tournoi européen des Ignition Series n’a pas encore été annoncé, mais une chose est déjà certaine, G2 sera le grand favori… comme toujours.

Plus de Résultats

To Top