Adam et Fnatic décrochent leur ticket pour les Worlds, G2 rate la marche

Fnatic a validé son ticket pour les Worlds hier soir en battant G2 au terme d’un Classico palpitant. Le jeune Français Adam va enfin pouvoir se frotter au gratin mondial de League of Legends.

Après s’être défait de Vitality et Misfits sur le score de 3-2, Fnatic a continué son parcours en playoffs du LEC avec une nouvelle victorie à l’arrachée face au rival G2. Un Classico qui a tenu toutes ses promesses entre les deux équipes les plus titrées d’Europe. Pourtant, Caps et ses coéquipiers avaient débuté ce BO5 de la meilleure des manières avec une victoire en un peu plus de 31 minutes de jeu. Fnatic va bien réagir avant de concéder la troisièmes game, synonyme de balle de match pour G2.

Mais portés par un Adam des grands soirs la machine Fnatic s’est rapidement remise en route. L’ancien toplaner de la KCorp va même se targuer d’un petit Darius sur la game décisive. Un choix payant puisqu’il permet à son équipe de s’imposer sur le score de 3-2 et de remporter ce Classico importantissime.

En effet, Fnatic se qualifie non seulement pour la finale loser bracket des playoffs face à Rogue la semaine prochaine, mais décroche surtout son ticket pour les Worlds 2021. Une belle histoire pour le Français de 19 ans qui, après avoir évolué en Division 2 française en début d’année, va maintenant découvrir le plus haut niveau mondial face à des équipes telles que DWG Kia, T1 ou encore la Team Liquid. Énorme coup dur en revanche pour G2 qui devra abandonner son rêve de titre de champion du monde pour cette année.

Quitter la version mobile