Connect with us

Airknn, seul Français sur le podium du FNCS All-star showdown

Résultats

Airknn, seul Français sur le podium du FNCS All-star showdown

Airknn, seul Français sur le podium du FNCS All-star showdown

Ce week-end, le Français Airknn s’est offert une place sur le podium du FNCS All-star showdown au milieu des meilleurs joueurs d’Europe.

Samedi, les meilleurs joueurs européens de Fortnite se retrouvaient pour participer au FNCS All-star showdown. Un tournoi en solo sur invitation avec six parties dans un format très proche de celui des Cash cups. Et au bout du suspense, c’est finalement le Slovène TaySon, de l’équipe Guild Esports qui repart avec le titre de champion et un joli chèque de 150 000 dollars. Il termine la compétition avec 134 points devant les 122 points du Britannique Veno et le Français Airknn (Team Homyno), qui s’accroche au podium avec 85 points.

Il réalise une énorme performance, d’autant que les meilleurs français derrière lui se contentent des places 15, 17, 18, 19 et 20. Dans l’ordre, Snayzy (Grizi Esport), Andilex (Falcons Esport), Blacky (BDS), Floki (Solary) et BadSnipersont les mieux classés. Ils peuvent tout de même se consoler avec entre 10 000 et 15 000 dollars de cashprize.

Plus de Résultats

To Top