Connect with us

Allied Esports Odyssey : FunPlus Phoenix s’offre le scalp des G2

Résultats

Allied Esports Odyssey : FunPlus Phoenix s’offre le scalp des G2

Après une première journée de compétition riche en rebondissements, les meilleures équipes européennes de Valorant étaient de retour hier soir pour la deuxième journée du nouveau tournoi des Ignition Series, l’Allied Esports Odyssey.

En ouverture de cette deuxième journée de compétition, les Français de chez NiP sont allé chercher leur première victoire face à l’équipe BBL Esports (13-3, 14-12). Une victoire qui leur permet de truster les premières places du classement avec 4 points.

À égalité avec eux on retrouve les FunPlus Phoenix, tombeurs de G2 hier (13-10, 13-9). La nouvelle équipe de Zyppan et Ange1 a fait forte impression en dominant une équipe de G2 qui semblait jusque-là intouchable. FPX se place pour l’instant 3ème, avec un moins bon ratio victoire/défaite que NiP.

Après deux journées de compétition, ce sont pour l’instant les joueurs de la Team Liquid qui dominent les débats. Hier soir, ils ont soigné leur ratio en écrasant les Giants Gaming (13-4, 13-1). Autant dire que ScreaM et ses coéquipiers sont en grande forme avant d’affronter NiP ce soir (22h).

Plus de Résultats

To Top