Connect with us

Allied Esports Odyssey : Team Liquid domine G2 et s’envole en tête

Résultats

Allied Esports Odyssey : Team Liquid domine G2 et s’envole en tête

Après trois jours de compétition riche en rebondissements, les meilleures équipes européennes de Valorant étaient de retour hier soir pour la quatrième journée du nouveau tournoi des Ignition Series, l’Allied Esports Odyssey.

Le premier match de la soirée opposait hier les FunPlus Phoenix à la lanterne rouge du classement, BBL Esports. Une rencontre largement dominée (13-7, 13-2) par Zyppan et les siens, qui comptent désormais 8 points au compteur (2 victoires, 2 nuls).

Ensuite, les G2 affrontaient Giants Gaming. Et comme face à FPX la veille, ce sont les Espagnols qui vont le mieux rentrer dans la partie. Ils remportent la première manche 13-9, mais s’inclinent en prolongation dans la seconde, 16-18. Mais Giants Gaming obtient tout de même un point important qui les maintiens dans la course aux playoffs.

Une course qui risque d’être palpitante entre Giants et les Français de chez Ninjas in Pyjamas. Hier soir, Hyp et ses coéquipiers se sont incliné face à la Team Liquid (10-13, 8-13), toujours intouchable. ScreaM et les siens comptent désormais 10 points et semblent se diriger tout droit vers les 2 500$ promis à celui qui terminera en tête de la phase de poules.

Mais la compétition est encore loin d’être terminée : rendez-vous ce soir pour les derniers matchs de poules et surtout ce dimanche pour les playoffs.

Plus de Résultats

To Top