Connect with us

Allied Esports Odyssey : un trophée de plus pour G2

Résultats

Allied Esports Odyssey : un trophée de plus pour G2

Malgré une phase de groupes en dents de scie, les G2 ont su élever leur niveau de jeu au meilleur des moments pour remporter l’Allied Esports Odyssey ce week-end. En finale ils ont surclassé les FunPlus Phoenix.

Après 5 jours de phase de poules, les 4 meilleures équipes européennes de Valorant se retrouvaient ce dimanche pour les playoffs du Allied Esports Odyssey, le dernier tournoi en date des Ignition Series. En demi-finale de la compétition, les Français de chez NiP se sont d’abord inclinés face à la Team Liquid (13-7), grande gagnante de la phase de poules. L’autre demi-finale a tourné en faveur des G2 face aux FunPlus Phoenix (13-10).

Relégués en loser bracket, les NiP n’ont rien pu faire face à Zyppan et les siens (13-4). Ils terminent donc 4ème de la compétition. Les G2 ont en revanche enchaîné avec une deuxième victoire face à la Team Liquid (13-9), pour s’offrir une place en grande finale. Ils y retrouvaient en fin de soirée les FunPlus Phoenix, tombeurs de la Team Liquid (13-11). Et dans le sprint final, les G2 n’ont pas fait dans la dentelle. Ils s’imposent (13-5, 13-9) et remportent ainsi leur 4ème tournoi des Ignition Series consécutif. Une performance incroyable et un magnifique cadeau pour le Belge Davidp, qui a perdu son père la semaine dernière. Mais qui pourra arrêter G2 ?

Plus de Résultats

To Top