Après un incroyable parcours, les Los Angeles Guerrillas remportent le Major II de la COD League

Los Angeles Guerrillas - COD League

Ce week-end à Minneapolis, les Los Angeles Guerrillas ont remporté le deuxième Major de cette saison de Call of Duty League.

Mal embarqués après une 6e place durant les qualifications en ligne de la Call of Duty League, les Los Angeles Guerrillas on créé la sensation ce week-end en remontant tout le loser bracket du Major II. La franchise californienne a parfaitement lancé sa série vendredi soir en surclassant Toronto Ultra (3-1). Le lendemain ils ont totalement écrasé les London Royal Ravens (3-0) avant de s’imposer sur le fil contre Seattle Surge (3-2). Dans la nuit de dimanche à lundi, ils ont enchaîné une quatrième victoire consécutive face aux Florida Mutineers (3-2), puis une cinquième sur le même score contre TJHaLy et ses coéquipiers de chez Boston Breach (3-2).

Un parcours sensationnel qui s’est terminé en feu d’artifice face à Atlanta FaZe en grande finale. Largement dominés par les champions du monde en titre sur Gavutu en Hardpoint (250-135), les joueurs des Los Angeles Guerrillas vont totalement renverser la vapeur sur les autres maps. Portés par un énorme Spart – élu MVP du Major II – ils se sont finalement imposé sur le score de 5 à 2.

Une victoire de prestige, qui leur offre le titre de champion et la coquette somme de 200 000 dollars. De son côté Atlanta FaZe, déjà finaliste malheureux le mois dernier, peut se consoler avec un nouveau chèque de 120 000 dollars et le fauteuil de leader de la saison régulière avec 180 CDL points, 15 de plus que son dauphin OpTic Texas (165 CDL Points).

Quitter la version mobile