BDS balaye la Karmine Corp et prend les commandes de la LFL

Hier soir, la structure suisse BDS a pris les rênes de la LFL en s’imposant facilement contre la formation du streamer Kameto.

Le choc de la huitième journée de LFL entre BDS et la Karmine Corp a finalement tourné à la démonstration en faveur de Xico et ses coéquipiers. Impressionnant sur son Viktor, le midlaner portugais a porté les siens dans cette victoire en 30 minutes de jeu. BDS décroche ainsi son 6e succès de la saison et prend seule les commandes de la LFL.

De son côté, Misfits Premier a enchaîné une troisième défaite consécutive face à Izi Dream. Après 5 victoires sur les 5 premiers matchs, les Polonais se retrouvent désormais en 5-3. Même bilan pour GameWard et Vitality.Bee qui ont remporté tous les deux leur match de la soirée contre MCES et GamersOrigin.

Enfin, la structure tourangelle Solary est allé chercher son troisième succès du Spring Split face à LDLC OL. Portés par un excellent Asza sur sa Kai’sa, ils s’imposent en 31 minutes face aux renards et remontent à la 8e place du classement.

Quitter la version mobile