Connect with us

BDS craque au finish, Na’Vi termine leader de l’European League

Résultats

BDS craque au finish, Na’Vi termine leader de l’European League

BDS craque au finish, Na’Vi termine leader de l’European League

Sur le fil, les Britanniques de chez Na’Vi ont remporté le stage 1 de l’European League ce week-end en devançant la formation française BDS.

Ce week-end, les meilleures équipes européennes de Rainbow Six se retrouvaient pour les deux dernières journées du stage 1 de l’European League. Leaders du classement avant de disputer leurs deux dernières rencontres, les Britanniques de chez Na’Vi n’ont pas craqué. Ce week-end, ils ont d’abord battu la Team Empire (7-5) puis se sont incliné le lendemain face à G2 (2-7). Ils profitent cependant des deux défaites de la formation française BDS – contre Cowana (6-8) et Virtus.pro (2-7) – pour conserver le fauteuil de leader. Derrière Na’Vi et BDS, les promus de chez Cowana ont réussi à s’emparer de la dernière place du podium, juste devant Rogue. En raison de la pandémie de Covid-19, qui a totalement chamboulé le calendrier des compétitions, les 4 premières équipes de l’European League ne se retrouveront pas le mois prochain pour le traditionnel Six May Major. À la place, ils se partagent le cash prize normalement mis en jeu.

Le mois de mai sera tout de même chargé en compétition puisque le Six Invitational 2021, qui se déroule à Paris, a été reporté du 11 au 23 mai. Paradoxalement, Na’Vi ne sera pas de la partie puisque l’équipe entrainée par deux Français, Jahk et DraZ, avait raté d’une petite marche la qualification au tournoi, finissant 17ème au classement des points de la saison 2020, alors que seuls les 16 premiers se voient directement invités à l’événement. BDS en revanche représentera la France dans quelques semaines au Palais Brongniart.

Les poules du Six Invitational 2021 :

Plus de Résultats

To Top