Connect with us

BDS décroche son ticket pour le Six Major, Vitality s’en rapproche

Résultats

BDS décroche son ticket pour le Six Major, Vitality s’en rapproche

BDS décroche son ticket pour le Six Major, Vitality s’en rapproche

Malgré son point perdu hier soir, les Français de chez BDS ont validé leur ticket pour le Six Major de Mexico. Actuellement 5e, Vitality peut encore croire en ses chances de qualification.

Au coude à coude avec G2 et la Team Empire en tête de l’European League, la Team BDS a pris un peu de retard hier soir à cause de sa victoire en prolongation face à Virtus.pro (8-7). Un succès étriqué qui ne leur donne que deux points, tandis que G2 et la Team Empire ont fait le plein en s’imposant respectivement contre Rogue (7-3) et Na’Vi (7-4). À une journée de la fin, BDS reste encore en course pour la place de leader mais compte désormais une petite longueur de retard sur ses deux rivaux. Les trois formations sont d’ores et déjà qualifiées pour le Six Major, du 16 au 22 août à Mexico.

Derrière, le suspense bat également son plein. Grâce à leur succès logique face aux unKnights (7-4), les Français de chez Vitality reviennent à un seul point de Na’Vi. Les deux équipes se battront à distance lundi prochain pour la dernière place qualificative au Six Major. De son côté Vitality affrontera la Team Secret, pendant que Na’Vi fera face à BDS.

Plus de Résultats

To Top