Connect with us

BDS écrase encore la concurrence en Europe

Résultats

BDS écrase encore la concurrence en Europe

BDS écrase encore la concurrence en Europe

Hier soir, la Team BDS a remporté le premier tournoi régional d’hiver des RLCS X. Les Français ont survolé les débats, ne laissant que deux petites games à leurs adversaires.

Ce week-end, les meilleures équipes européennes de Rocket League étaient de sortie pour le premier tournoi régional d’hiver des RLCS X. Grands favoris de la compétition après avoir remporté deux des trois tournois d’automne puis le Major, les BDS ont fait honneur à leur statut. En winner bracket des playoffs, ils ont d’abord balayé Team Singularity (3-0) et Dignitas (3-0) pour se retrouver en demi-finale face à une autre formation française, Oxygen Esports.

Là encore, les deux Français Extra et M0nkeyM00n ainsi que leur coéquipier espagnol Marc_by_8, n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires. Ils s’imposent sur le score de 4-1 et infligent une correction encore plus sévère aux joueurs de chez Renault Vitality (4-0).

Enfin hier soir, en grande finale de la compétition, BDS retrouvait de nouveau Renault Vitality sur sa route. Les abeilles ont dû se défaire de Giants Gaming en loser bracket (4-0) pour avoir l’opportunité de prendre leur revanche en finale. Malheureusement les joueurs de chez BDS étaient bien trop fort et ils l’emportent sur le score final de 4-1.

Ils décrochent ainsi leur 7ème titre de la saison et confortent leur place de meilleure équipe européenne du moment. Un joli cadeau pour M0nkey M00n, qui fêtait hier ses 18 ans et pour Extra, dont l’anniversaire était le 12 novembre.

Plus de Résultats

To Top