Connect with us

BDS en patron, Vitality débloque son compteur

Résultats

BDS en patron, Vitality débloque son compteur

BDS en patron, Vitality débloque son compteur

Hier soir, les Français de chez Vitality ont remporté leur premier match de cette saison d’European League. De son côté, BDS fait toujours la course en tête au coude à coude avec Na’Vi.

En ouverture de cette troisième semaine d’European League sur Rainbow Six: Siege, les Allemands de chez Rogue n’ont fait qu’une bouchée de la formation russe Virtus.pro. Une victoire 7 à 2 sur Oregon qui permet à AceeZ et les siens d’occuper la 4e place du classement général. Ils sont devancés par G2 qui a pulvérisé les nouveaux venus dans la Ligue, Cowana Gaming, sur le score de 7 à 1.

Dans les autres matchs de la soirée, les Français de chez Vitality ont décroché leur premier succès de la saison face à la Team Empire. Un match tendu dans lequel les Russes se sont finalement inclinés 7 à 5. De leur côté les Britanniques de chez Na’Vi ont déroulé face à la Team Secret (7-3) pour conserver leur place tout en haut du classement.

Ils sont désormais à égalité parfaite avec BDS, qui a balayé TrainHard eSport dans le duel 100% français de la soirée. Alors qu’Elemzje et ses coéquipiers sont toujours invaincus, les TrainHard chutent à la 6e place du classement avec un bilan d’une victoire pour deux défaites.

Plus de Résultats

To Top