Connect with us

BDS et la Karmine Corp reprennent les commandes de la LFL

Résultats

BDS et la Karmine Corp reprennent les commandes de la LFL

BDS et la Karmine Corp reprennent les commandes de la LFL

Hier soir, les deux formations ont repris la tête du championnat de France après leurs victoires respectives contre Misfits Premier et GamersOrigin.

En ouverture de cette 13e journée de LFL, GameWard s’est facilement imposé face à Izi Dream. Battus la veille par Solary, Toucouille et ses coéquipiers se sont bien rattrapé ce soir avec une victoire en 26 minutes de jeu. Le même temps qu’il aura fallu hier soir à la Karmine Corp pour terrasser GamersOrigin. Avec cette neuvième victoire de la saison, les joueurs de Kameto reprennent la tête de la LFL.

Dans les autres matchs de la soirée, MCES a enchaîné une deuxième victoire consécutive face à LDLC OL. Solary poursuit également son incroyable série avec une victoire de prestige contre Vitality.Bee. Djoko et les siens se sont imposé avec la manière en 33 minutes de jeu.

Enfin, le choc de la soirée opposait deux leaders ex-aequo : Misfits Premier et BDS. Un duel au sommet qui a finalement tourné en démonstration de la part de la structure suisse. Porté par un excellent Xico, BDS a balayé son adversaire du soir en moins de 25 minutes pour rejoindre la Karmine Corp en tête de la LFL.

Plus de Résultats

To Top