Encore une soirée parfaite d’European League pour les Français avec les victoires de BDS et des Wolves, tous deux qualifiés pour le Six Major de Jönköping.
Déjà leaders du classement général, les Wolves n’ont pas manqué l’occasion de creuser l’écart avec leur poursuivant ce lundi lors de la 8e et avant-dernière journée d’European League. Portés par un énorme P4, élu MVP de la rencontre, les Français n’ont fait qu’une bouchée de la lanterne rouge TT9 Esports (7-1). Une large victoire qui permet à la structure de déjà valider son ticket pour le Six Major de Jönköping (Suède), prévu du 21 au 27 novembre.
Ils ne seront pas les seuls Français au rendez-vous puisque BDS a aussi assuré sa place dans le Top 4 en venant à bout de G2 Esports (8-7). Une courte victoire qui fait gagner deux points précieux à BDS, toujours deuxième du classement général. La formation suisse devance Rogue, qui s’est incliné en prolongations face à la Team Secret (7-8).
Dans les autres matchs de la soirée, Na’Vi a dominé les Outsiders russes (7-4) et MnM Gaming – bien placé pour la qualification – s’est imposé sur le même score contre Heroic (7-4).