Connect with us

BDS prend seul les commandes de l’European League

Résultats

BDS prend seul les commandes de l’European League

BDS prend seul les commandes de l’European League

Elemzje et ses coéquipiers ont assuré une deuxième victoire en deux journées hier soir, tandis que les deux autres formations françaises, Vitality et Heroic, sont tombé sur un os.

Bilan mitigé pour les Français dans cette deuxième semaine de l’European League avec la victoire de BDS et les défaites des deux autres structures : Vitality et Heroic. Déjà impressionnants la semaine dernière contre Vitality, les joueurs de chez BDS ont encore déroulé hier soir face aux Russes de chez Virtus.pro (7-4). Une victoire sans bavure qui leur permet de prendre la tête du classement général avec deux victoires en autant de journées.

Les deux autres formations françaises trustent les dernières places de l’European League. Surclassé par G2 (5-7) hier, Vitality occupe désormais la place de lanterne rouge avec aucun point au compteur. Heroic les devance d’une petite longueur malgré une nouvelle défaite contre Rogue (4-7), deuxième du classement.

Dans les autres rencontres de la soirée, la Team Empire a dominé la Team Secret sur le score de 7-5 et les Britanniques de chez Cowana Gaming se sont imposé sur le fil face à Na’Vi (8-7).

Plus de Résultats

To Top