Connect with us

BDS rafle un nouveau trophée sur Rocket League

Résultats

BDS rafle un nouveau trophée sur Rocket League

BDS rafle un nouveau trophée sur Rocket League

Dominatrice depuis le début de la saison, la formation franco-suisse a rempli un peu plus son armoire à trophées hier soir en remportant le tournoi The Grid EU.

Déjà leaders du classement général après les matchs de la saison régulière (12 victoires, 3 défaites), la Team BDS a confirmé son statut de favori hier soir lors des playoffs du tournoi The Grid EU. En demi-finale de la compétition ils retrouvaient l’autre équipe française en lice, Solary, qui a balayé les deux structures américaines Team Liquid (4-1) et Endpoint (4-2) pour atteindre ce stade.

Mais les Tourangeaux n’ont rien pu faire face à la domination de BDS, qui s’impose sur le score de 4 à 1 en ayant concédé la première game. En finale, M0nkey M00n et ses coéquipiers retrouvaient ensuite les German Amigos qui ont terminé deuxièmes de la saison régulière. Une belle finale en perspective qui a rapidement tourné en faveur de BDS. Les franco-espagnols l’emportent 4 à 2 avec tout de même deux games finales en prolongations. Ils repartent avec les 18 000 dollars promis aux vainqueurs ainsi qu’un second titre consécutif de champion du tournoi The Grid EU.

Plus de Résultats

To Top