Connect with us

BDS retrouvera NiP en playoff du Six Invitational

Résultats

BDS retrouvera NiP en playoff du Six Invitational

BDS retrouvera NiP en playoff du Six Invitational

Impressionnants en phase de poules du Six Invitational, les Français ont validé leur ticket pour les playoffs ou ils retrouveront la formation brésilienne Ninjas in Pyjamas.

Malgré une défaite dès la première journée du Six Invitational face aux Russes de chez Team Empire (7-8), la structure française BDS a fait honneur à son statut de favori. Ce week-end, Elemzje et ses coéquipiers ont assuré leur place en playoff de la compétition avec un bilan de 8 victoires pour une seule défaite lors de la phase de poules. Ils terminent à la deuxième position du groupe A, derrière la Team Empire. La Team Liquid et FaZe Clan ont également assuré leur qualification tandis que les Japonais de chez CYCLOPS athlete gaming quittent le Six Invitational par la petite porte.

Dans le groupe B, la compétition a été particulièrement disputée. TSM termine leader de la poule avec autant de points que MIBR et une seule longueur d’avance sur NiP et Oxygen Esports. La compétition reprendra ce mercredi à Paris avec les premiers matchs de playoff. Les Français de chez BDS retrouveront la formation brésilienne NiP sur leur chemin dans le winner bracket.

Plus de Résultats

To Top