Connect with us

BDS, une victoire pour lancer la machine

Résultats

BDS, une victoire pour lancer la machine

Hier soir, les meilleures équipes européennes de Rainbow Six étaient de retour pour la première journée du Stage 2 de l’European League. Bilan mitigé pour les Français avec les matchs nuls de Tempra et Vitality, mais la victoire de BDS.

Pour ouvrir le bal hier soir, les champions du Stage 1, Rogue, affrontaient l’équipe russe Empire. Une rencontre qui a finalement tourné en faveur de la Team Empire, qui s’impose sur le score de 7-2. Dans la foulée on a eu le droit à deux matchs nuls. D’abord entre Na’Vi et les Français de chez Tempra (6-6). Même score dans la grosse affiche de la soirée entre Vitality et Virtus.pro. Invaincus ces dernières semaines en French League, BiBoo et ses coéquipiers n’ont pas réussi à faire la différence hier soir, et ils se contentent donc du point du nul.

De son côté BDS, vainqueur du dernier Six Major, a parfaitement débuté le Stage 2 de l’European League en battant Chaos EC (7-3). Ils talonnent la Team Empire et la Team Secret au classement. En effet, les Allemands de chez Secret ce sont également imposés sur le score de 7-2 pour leur premier match face à G2. Le premier gros test pour les Français de chez BDS aura lieu dès demain, face à la Team Empire.

Plus de Résultats

To Top