beGenius ESC s’envole vers la finale après une victoire 3-2 contre Lille Esport

beGenius ESC - League of Legends

Impressionnants en playoffs, les joueurs de chez beGenius ESC ont validé leur ticket pour la finale de la Division 2 après une grosse bataille face à Lille Esport (3-2).

Ce samedi, beGenius ESC a validé son ticket pour la finale des playoffs de la Division 2. La soirée avait parfaitement débuté pour les Montpelliérains, qui ont survolé la première game face à Lille Esport en 25 petites minutes de jeu. Une démonstration de force réitérée dans la foulée avec cette fois une énorme game de Stormax sur son Wukong (12/0/16). Le jungler français a martyrisé son ancienne équipe, offrant au passage un confortable matelas d’avance aux siens.

Mais les Lillois n’ont pas perdu espoir dans ce BO2 et ils sont parvenus à remettre les compteurs à zéro. Vespa a brillé sur Jinx (13/4/4) et Kai’Sa (12/5/8), emmenant beGenius ESC vers une cinquième game décisive. Une grosse bataille de plus de 35 minutes, conclue avec la manière sur un quadrakill de S0bek (10/2/6 avec son Gnar).

Grâce à cette victoire 3-2 face à Lille Esport, beGenius ESC s’offre le droit de rêver du titre de champion de la Division 2. Pour cela, il faudra surpasser la Team du Sud dès ce soir, à partir de 18h sur la chaîne Twitch OTP. Une finale qui sent bon le soleil entre l’équipe des Sudistes Slipix et Sixen et la formation montpelliéraine beGenius.

Quitter la version mobile