Attendus au tournant, les Français de chez BDS répondent pour l’instant présent à Montréal avant d’attaquer les playoffs du BLAST Major.
Seule formation française en lice au BLAST Major de Montréal, la Team BDS tient pour l’instant son rang de favori. Les champions d’Europe ont validé leur ticket pour les quarts de finale de la compétition, avec un bilan de 3 victoires et 1 défaite dans le Swiss Stage. Seuls les Brésiliens de chez w7m esports les auront fait douter, s’imposant en prolongations sur Border (8-7) au premier round.
Dans la foulée, BriD et ses coéquipiers ont su relancer la machine. Ils ont dominé Dplus KIA (7-4) et les Black Dragons (7-5), avant de remporter leur premier BO3 de la compétition face à Virtus.pro (8-7, 8-7). Une victoire sur le fil où BDS peut dire merci à LikEfac et Solotov, qui ont tous les deux dépassé la barre des 25 kills sur la série.
Mais les choses sérieuses débutent demain pour BDS, qui affrontera la Team Secret (à partir de 23h) pour une place dans le dernier carré. À noter aussi les affiches alléchantes entre FaZe Clan et Soniqs, w7m esports et Spacestation ou encore le très indécis Team Falcons – Virtus.pro.