Connect with us

BLAST Premier : Vitality tombe en finale, mais assure l’essentiel

Résultats

BLAST Premier : Vitality tombe en finale, mais assure l’essentiel

Malgré un tournoi exceptionnel de leur part, les Français de la Team Vitality se sont contenté ce week-end de la deuxième place du BLAST Premier EU. Mais ils assurent l’essentiel avec la qualification pour les finales internationales.

Après leur victoire de prestige samedi face aux Na’Vi (10-16, 16-6, 16-11), les Français de Vitality retrouvaient hier les joueurs de FaZe sur leur chemin en finale du lower bracket de la compétition. L’occasion pour ZywOo et les siens de prendre leur revanche après la défaite de la semaine dernière (11-16, 9-16). Et au terme d’une rencontre exceptionnelle, les Français vont réussir à s’imposer (19-15, 16-14) pour rallier la grande finale.

Face à Complexity, Vitality va d’abord dominer et même très largement remporter la bataille sur Vertigo (16-2). Mais malgré plusieurs balles de match sur la map Mirage, les abeilles vont se faire remonter. Ils concèdent la deuxième map après prolongation (19-16) et la dernière sur Nuke (16-12). Mais même si Vitality s’incline en grande finale, ils ont assuré l’essentiel en se qualifiant pour la grande finale internationale du BLAST Premier. On a déjà hâte de vivre ça en janvier prochain.

Plus de Résultats

To Top