Après une première grosse semaine de compétition, on connaît les 16 qualifiés pour les playoffs du BLAST Major de Copenhague sur Rainbow Six.
Seule équipe françaises en lice dans le tournoi, Wolves Esports aura dû batailler pour décrocher son ticket qualificatif pour les playoffs. Après une large victoire face aux Japonais de chez Varrel (7-3), BiBoo et les siens ont été renvoyés dans le loser bracket par la formation brésilienne w7m esports (4-7). Une défaite qui n’a pas entamé le moral des troupes, les Wolves ont survolé leur deuxième affrontement contre Varrel (7-2, 7-4). Ils terminent ainsi à la deuxième place du groupe D et retrouveront la structure nord-américaine M80 sur leur chemin au prochain tour.
Dans les autres poules, les Européens ont répondu présents. Relégués dans le loser bracket par Falcons (5-7), les Britanniques de chez MnM Gaming ont finalement assuré leur qualification en enchaîné deux victoires face à FURY (3-7, 7-1, 8-6) et SANDBOX Gaming (7-1, 7-5). Même bilan ou presque pour le Français Draw et ses coéquipiers de chez REVEN ECLUB, battus dans un premier temps par Soniqs (4-7) avant de remporter un précieux duel face à la formation japonaise NORTHEPTION (1-7, 7-4, 8-7). En playoffs, ils défieront la Team Liquid au premier round, tandis que MnM Gaming hérite du FaZe Clan.