Carl Jr et Otaaaq raflent leur première médaille de champion en TMGL

Carl Jr & Otaaaq - TMGL

Les francophones ont encore répondu présent hier soir sur Trachmania avec la victoire finale de Carl Jr devant le Lillois Otaaaq.

Médaillé d’or lors des trois premières étapes de la Trackmania Grand League, le Canadien Carl Jr a survolé la compétition hier soir. Intouchable, le pilote de chez Solary a remporté les 5 courses auxquelles il a participé décrochant ainsi sa première médaille de champion. Il s’empare également de la tête du classement général avec un bilan de 15 victoires et 5 défaites depuis le début de la saison. Carl Jr devance l’Australien Mudda et le Polonais Mime, qui ont tous les deux décroché une médaille d’or ce dimanche.

Les pilotes Français arrivent à la suite. Bren et Aurel, qui ont dû se contenter de l’argent lors de la dernière étape, se partagent la 4e place du classement alors que le joueur de Lille Esport, Otaaaq, est remonté à la 7e position. Malgré une défaite sur la première course de la soirée, il a parfaitement rebondi en allant chercher sa première médaille de champion aux côtés de Carl Jr. La soirée aura été plus délicate pour le jeune Gwen, auteur d’un zéro pointé et désormais englué à la 15e place du classement général devant le Néerlandais Spam.

Quitter la version mobile