Carton plein pour la Karmine Corp, Vitality.Bee accroché mais aussi leader de sa poule

Saken - Karmine Corp

Obligés de passer par les Play-In des European Masters, la Karmine Corp et Vitality.Bee n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires durant la phase de poules.

Déçus de leur élimination face à BDS Academy (1-3) en playoffs de la LFL, les joueurs de la Karmine Corp avaient à cœur de se racheter sur la scène européenne. Vainqueurs des deux dernières éditions des European Masters, ils faisaient office de grands favoris dans la poule D des Play-In. Un statut que Saken et les siens ont parfaitement honoré en terrassant un à un leurs adversaires. Légèrement accrochés lundi par les Polonais de chez Zero Tenacity, ils n’auront eu besoin que d’une vingtaine de minutes pour se défaire d’EGN Esports et mCon esports. Hier la sentence aura été la même pour les matchs retour avec trois victoires en trois games de Zeri pour Rekkles. Cette fois la Karmine Corp a même pris le soin de corriger Zero Tenacity en 23 petites minutes de jeu.

Dans le groupe C, l’autre formation française Vitality.Bee se sera aussi baladé. Après une première journée de compétition en 3-0, les Abeilles auront tout de même concédé une défaite hier face aux Iron Wolves. Un faux pas qui ne les aura pas empêché de terminer en tête du groupe, avec au passage le luxe de tester des champions. On a notamment eu le droit au Olaf de Skeanz et à la Fiora de Szygenda.

Avant de rejoindre LDLC OL et BDS Academy dans le main event des European Masters, la Karmine Corp et Vitality.Bee devront encore remporter ce jeudi un match de barrage en BO3. Les coéquipiers de Rekkles retrouveront sur leur chemin les Iron Wolves (20h), tandis que Vitality.Bee devra affronter la formation portugaise EGN Esports (17h).

Quitter la version mobile