Hier, le Français Clem s’est qualifié pour la phase de playoffs des DreamHack Masters Global. Sur son passage il a balayé les deux Sud-Coréens, Maru et Armani.
Pas de répit pour Clem. Après avoir remporté la DreamHack Winter EU ce week-end, le jeune Français de 18 ans était de retour à la compétition hier pour les DreamHack Masters Global, avec cette fois-ci les meilleurs joueurs de la planète. Son premier match de poule, Clem le disputait en début d’après-midi face à l’Américain Neeb. Un duel à la portée du Français, qui va pourtant mal tourner. Il s’incline sur le score de 1-2 et tombe directement en loser bracket du groupe A.
Déjà dos au mur, Clem devait impérativement remporter ses deux prochains matchs pour se qualifier en playoffs. Le premier sera contre Maru, l’un des joueurs sud-coréens les plus titrés de l’histoire. Mais le Français va hausser son niveau de jeu et s’imposer finalement sur le score de 2-0. En pleine confiance après avoir éliminé Maru de la compétition, Clem n’a fait qu’une bouchée de son dernier adversaire, Armani. Il s’impose de nouveau 2-0 face à l’autre joueur sud-coréen et se qualifie ainsi en quart de finale des playoffs des DreamHack Masters Global.