Connect with us

Clem domine le DreamHack Masters

Résultats

Clem domine le DreamHack Masters

Clem domine le DreamHack Masters

Ce week-end, le Français Clem a remporté haut la main le DreamHack Masters en surclassant l’Italien Reynor en grande finale.

Déjà impressionnant en phase de poules, où il n’a perdu qu’une seule petite rencontre face à l’Allemand GunGFuBanDa (0-2), Clem a confirmé son excellente forme du moment ce week-end lors des playoffs du DreamHack Masters. Le Français a d’abord corrigé son compatriote DnS (3-0), puis l’Allemand HeRoMaRinE (3-1) pour se retrouver en finale du winner bracket face au prodige italien Reynor. Un duel de taille, qui a finalement tourné en faveur du joueur de la Team Liquid (3-2).

Mais les deux jeunes hommes se retrouvaient ensuite dimanche en grande finale de la compétition car Reynor, tombeur de Lambo (3-2) en loser bracket, s’est offert une chance de prendre sa revanche. Mais trop fort ce week-end, le Français Clem n’a fait qu’une bouchée de son adversaire. Il s’impose sur le score de 4 à 1 et décroche le titre de champion du DreamHack Masters. Clem repart également avec un chèque de 10 750 dollars et 600 points EPT qui lui permettent de prendre la tête du classement ESL Pro Tour en Europe cette saison.

Plus de Résultats

To Top