Connect with us

Cloud9 domine le LCS Mid-Season Showdown

Résultats

Cloud9 domine le LCS Mid-Season Showdown

Cloud9 domine le LCS Mid-Season Showdown

Ce week-end, la nouvelle équipe de Perkz a remporté le titre de champion du Spring Split des LCS en renversant la Team Liquid en grande finale des playoffs.

Après une saison régulière passionnante dominée par Cloud9 devant TSM et la Team Liquid, les meilleures équipes nord-américaines de League of Legends se retrouvaient pour le Mid-Season Showdown, l’équivalent des playoffs. Là encore, Cloud9 a répondu présent en corrigeant à tour de rôle les 100 Thieves (3-0) puis la Team Liquid (3-1) pour se hisser jusqu’en grande finale de la compétition.

Relégués en loser bracket, Core JJ et ses coéquipiers ont repris du poil de la bête ce week-end pour nous offrir une fin de compétition haletante. Ils ont réussi à se défaire de TSM (3-1) pour avoir une chance de prendre leur revanche face à Cloud9 en grande finale du Mid-Season Showdown. Ils ont d’ailleurs parfaitement débuté ce BO5 final en remportant une première game de près de 50 minutes.

Cloud9 va réagir dans la foulée mais la Team Liquid va s’emparer de la troisième game pour s’offrir deux balles de match. Deux balles de match contrées par Perkz et les siens, qui dominent la 4e game, puis la 5e en un peu plus de 27 minutes de jeu.

Cloud9 s’impose donc sur le score final de 3 à 2 et repart avec le titre de champion du Spring Split des LCS. Ils empochent au passage un chèque de 100 000 dollars et valident leur ticket pour le MSI 2021, qui aura lieu du 6 au 23 mai prochain en Islande.

Plus de Résultats

To Top