Atlanta FaZe démarre la saison 2025 en force avec un premier titre sur Call of Duty.
Les joueurs d’Atlanta FaZe ont marqué les esprits ce week-end en décrochant leur premier trophée de la saison lors du Minor I. Pourtant, leur début de saison régulière avait été difficile, affichant un bilan de seulement une victoire pour trois défaites. Une entrée en matière qui a visiblement réveillé l’orgueil des récents champions de l’Esports World Cup.
Ce week-end, Atlanta FaZe a survolé la compétition, débutant par une victoire solide contre Miami Heretics (3-1), suivie d’une revanche maîtrisée face aux Los Angeles Thieves (3-1). En demi-finale, l’équipe a bataillé pour renverser Minnesota RØKKR (3-2), avant de conclure en beauté avec une victoire 3-1 en finale face aux Carolina Royal Ravens, jusque-là invaincus sur Black Ops 6. En plus du titre, aBeZy a été sacré MVP du tournoi, tandis que l’équipe repart avec 20 000 dollars et 30 précieux CDL Points.
💪 @SimpXO clutches up in the 1v1!#CDL2025 pic.twitter.com/aOgmKf3b1T
— Call of Duty League (@CODLeague) January 12, 2025
WE’RE BACK.
— Atlanta FaZe (@ATLFaZe) January 13, 2025
MINOR 1 CHAMPIONS 🏆#FaZeUp || #CDL2025 pic.twitter.com/H0u5P1ZHSe
Pour HyDra, l’aventure s’est arrêtée en quarts de finale avec les Los Angeles Thieves. Quant à Lynz, l’autre Français de la ligue, la déception est encore plus grande. Déjà en 0-4 avant le Minor I, les Los Angeles Guerrillas M8 ont échoué dès leur entrée en lice face à Minnesota RØKKR. Une défaite cruelle (3-2) pour les joueurs de Squeezie, Brawks et Gotaga, qui ont laissé filer trois balles de match…
Les Gentle Mates auront l’occasion de se rattraper dès vendredi, avec leur prochain match contre Cloud9 New York à 21h.
Cette défaite fait très mal…
— Gentle Mates (@gentlemates) January 10, 2025
C'est malheureusement la fin du Minor pour nous pic.twitter.com/Rupcksq0Av