COD League : Gentle Mates ouvre son compteur, OpTic remporte le choc face aux LA Thieves

Kenny - OpTic Texas

On fait le point sur les résultats du week-end en Call of Duty League, avec toujours quelques favoris qui dominent les débats.

Vendredi soir, Gotaga et sa bande ont enfin retrouvé le sourire. Les Los Angeles Guerrillas ont remporté leur premier match de la saison sur Call of Duty… et avec la manière ! Une victoire nette 3-0 contre Cloud9 New York, grâce notamment à un excellent duo Priestahh-Lynz. Le jeune Français et ses coéquipiers peuvent enfin souffler avant de défier la lanterne rouge Vegas Falcons (0-6) le week-end prochain. Le bilan des Guerrillas n’est pas beaucoup plus reluisant (1-5), Lynz et les siens ayant perdu un nouveau match ce dimanche face au leader Toronto Ultra (3-1).

Dans les autres matchs du week-end, Atlanta FaZe a confirmé son excellente forme du moment. Les vainqueurs du premier Minor de la saison ont déroulé hier contre Minnesota RØKKR (3-1). Vancouver Surge, Miami Heretics et Boston Breach ont eux aussi remporté leur seul match du week-end.

Pour OpTic Texas, c’est un 2-0, avec une victoire sans trop de problème contre Vegas Falcons (3-1) avant le choc du dimanche soir face aux Los Angeles Thieves. Le main event a tenu toutes ses promesses, avec une victoire sur le fil du Green Wall (3-2) au bout d’une Recherche & Destruction à couper le souffle. Avec cette victoire de prestige, OpTic Texas se rapproche de la tête du classement, alors que le Français HyDra et sa bande descendent temporairement du podium.

Quitter la version mobile