On fait le points sur les résultats du week-end en COD League, avec une nouvelle défaite au compteur pour Gentle Mates.
Les stages se suivent et se ressemblent pour Gentles Mates… Ce week-end encore, la structure de Squeezie, Brawks et Gotaga a perdu en Call of Duty League, quelques jours après avoir remanié la quasi totalité de son effectif. FeLo et oJohnny, les deux dernières recrues en date, ont montré de belles choses malgré la défaite face aux Carolina Royal Ravens (1-3). Notamment en Control (3-0 sur Hacienda), le seul mode de jeu remporté par M8. L’expérience des Ravens, emmenés par les vétérans SlasheR et TJHaLy, aura finalement fait la différence.
THE BREAK IS IN 🤝 @RoyalRavens pic.twitter.com/qVQIbXWjtb
— Call of Duty League (@CODLeague) April 5, 2025
Durant ce premier week-end de qualification au Major III, ont a aussi eu le droit au réveil d’OpTic Texas. Après un début de saison chaotique, le Green Wall semble enfin avoir trouvé la formule. Ils ont enchaîné deux victoires en autant de matchs, d’abord contre Minnesota RØKKR (3-2) puis Cloud9 New York (3-0). Malgré la défaite face à ses anciens coéquipiers, Kenny a également retrouvé des couleurs. L’ancien champion du monde a brillé (1.26 de KD sur la série, 1.56 en Hardpoint) lors de la première victoire de Minnesota RØKKR, 3-2, au terme d’un BO acharné contre Boston Breach.
BIG 2-piece from @Kuavo 🎯🎯 pic.twitter.com/kwqJZUVGLs
— Call of Duty League (@CODLeague) April 6, 2025
Du côté des favoris de la COD League, le bilan est assez mitigé. HyDra et les Los Angeles Thieves ont débuté très fort avec une victoire 3-0 ce dimanche face à Vancouver Surge. Le Belge Abuzah et sa bande se retrouvent d’ailleurs en 1-1, tout comme Toronto Ultra et Atlanta FaZe, grand vainqueur du récent Major d’Allen, au Texas.
04 🤯 pic.twitter.com/L4f1NQm9v2
— Call of Duty League (@CODLeague) April 6, 2025
🚨 UPDATED STANDINGS 🚨
— Call of Duty League (@CODLeague) April 6, 2025
Tight battle from 6th–10th ⚔️ pic.twitter.com/RueyOH4wwD