COD League : Toronto Ultra s’offre le Major et 200 000$ !

Toronto Ultra - COD League

La domination était totale : Toronto Ultra repart avec les 200 000 dollars promis au vainqueur du Major III de la Call of Duty League.

Intouchable ce week-end, Toronto Ultra a remporté le Major III de la Call of Duty League sur la scène d’Arlington, au Texas. Durant les playoffs de la compétition, Scrappy et ses coéquipiers auront pris le dessus sur les New York Subliners (3-1), Boston Breach (3-2) et Atlanta FaZe (3-1) avant de retrouver dimanche soir OpTic TexHicksyas en grande finale. Un duel qui a tenu toutes ses promesses avec notamment l’ouverture du score de Toronto sur Hotel (250-152), mettant fin à une série de 9 victoires consécutives d’OpTic en Hardpoint. Et malgré une belle réaction en S&D et en Control, c’est bien Toronto Ultra qui va s’adjuger la victoire sur le score final de 4-2.

Un premier titre cette saison pour la structure, qui n’avait plus remporté de trophée majeur depuis 2021 et le Major du Stage II sur Call of Duty Cold War. À noter que c’est l’Américain Scrappy qui a décroché le titre de MVP de la compétition et que le jeune Hicksy, tout juste promu de l’académie, devient le deuxième joueur de l’histoire a remporter la première LAN professionnelle à laquelle il participe… après un certain Scump, véritable légende de la scène Call of Duty.

Quitter la version mobile