Coupe de France : sans Kameto, la Karmine Corp surclasse Misfits Premier

Saken - Karmine Corp

Les bâtons de Kameto dans les roues de ses joueurs n’auront pas suffi, la Karmine Corp s’impose face à Misfits Premier (3-1) et rejoint les demi-finales de la Coupe de France.

Avec un roster encore une fois largement remanié, la Karmine Corp a tout de même réussi à valider son ticket pour le dernier carré de la Coupe de France. Hier soir, c’est pourtant Misfits Premier qui a ouvert le score dans le BO5, profitant de la présence du Heimerdinger de Kameto sur la botlane. Une excellente bulle de Vander aura mis fin aux espoirs de la KCorp, corrigée en à peine 22 minutes de jeu.

Mais le retour de Saken sur la faille à la place de son CEO va totalement changer la physionomie de ce quart de finale. La Karmine Corp va enchaîner les victoires grâce à des compositions d’équipe plus agressives les unes que les autres. Cabochard va notamment déroulé avec son Lee Sin, pour permettre aux siens de s’imposer sur le score de 3-1. Une victoire logique de la structure la plus populaire de France, qui retrouvera LDLC OL sur son chemin pour la première demi-finale de la Coupe de France. Ce soir on connaîtra un troisième qualifié après le duel entre BDS Academy et la Team GO (à partir de 18h sur la chaîne Twitch OTP).

Quitter la version mobile