Coupe de France : Team GO rafle un nouveau titre à la PGW !

Jezu - Team GO (©Chloé Ramdani)

Hier en direct de la PGW, Team GO a décroché un nouveau titre en battant la Team du Sud (3-1) en finale de la Coupe de France.

Au lendemain du sacre de Team GO Aurora à l’occasion de la première édition de la Coupe des Étoiles – un tournoi 100% féminin sur League of Legends, les joueurs de l’équipe LFL débarquaient à leur tour sur la scène de la Paris Games Week ce mercredi. Après une belle saison en LFL (2e du Spring Split, 3e du Summer Split) et un Top 4 aux EMEA Masters, l’équipe de Duke avait à coeur de terminer 2023 sur une bonne note avant un mercato hivernal qui s’annonce mouvementé. Renversant contre GameWard (3-1) et BK ROG Esports (3-2) plus tôt dans la compétition, GO retrouvait la Team du Sud en finale de la Coupe de France.

Un duel très attendu qui a parfaitement débuté pour le champion en titre de la Division 2, emmené par Boukada et son Viego (7/1/6). Balayés en moins de 30 minutes de jeu sur la première game du Bo5, les joueurs de la Team GO se sont vite remobilisé.

Monstrueux sur Vayne (9/3/10) et Kai’Sa (13/0/4), Jezu a fait pencher la balance côté Red Storm, offrant deux balles de match à GO. Et pour son dernier match sous les couleurs de l’équipe, Toucouille a fait la différence sur sa Ahri (3/0/4). Une performance propre et sans bavure, qui permet à la Team GO de s’imposer 3-1 et de soulever la Coupe de France. En plus de ce titre de champion de France, le premier depuis la LFL en 2020, GO repart de la PGW avec un joli chèque de 4 000 euros.

Quitter la version mobile