Au terme d’une finale épique hier à la PGW, Team GO Aurora s’est offert le tout premier titre de champion de la Coupe des Étoiles.
Hier soir en direct de la Paris Games Week, la Team GO Aurora a remporté la première édition de la Coupe des Étoiles, un tournoi réservé aux meilleures joueuses de la scène francophone League of Legends. Après avoir balayé Star Force (2-0) et les French Bees (2-0) en playoffs de la compétition, la Red Storm retrouvait les BDS Valkyries sur son chemin ce mardi. Le duel aura tenu toutes ses promesses, GO ouvrant le score en moins de 25 minutes mais BDS répondant dans la foulée grâce notamment à une game XXL de Sea sur son Gnar.
En face c’est l’autre toplaneuse, Sanah – élue MVP de la finale, qui va faire la différence sur Renekton, l’un des champions les plus prisés des Worlds. Les joueuses GO Aurora remportent finalement cette troisième game après presque 40 minutes de bataille, décrochant ainsi leur premier titre de championnes de France. En plus du trophée de la Coupe des Étoiles, elles repartent avec un joli chèque de 5 000 euros.