Coupe de France : Vitality.Bee complète le dernier carré

Skeanz - Vitality.Bee

Hier soir Vitality.Bee a validé son ticket pour les demi-finales de la Coupe de France en s’imposant sur le score de 3-1 face à un autre pensionnaire de LFL, GameWard.

GameWard avait pourtant ouvert le score hier soir dans ce dernier quart de finale de la Coupe de France de League of Legends. Mais menés au score, les joueurs de chez Vitlaity.Bee ont réagi avec la manière. Skeanz et les siens ont enchaîné trois victoires autoritaires, toutes en moins de 25 minutes de jeu. En game 3, les Abeilles n’auront eu besoin que de 19 minutes de jeu pour faire tomber le nexus adverse et s’offrir deux balles de match. Une seule suffira pour Vitality.Bee, qui s’impose sur le score de 3-1 face à GameWard, comme durant les playoffs de LFL.

Après cette victoire impressionnante, Vitality.Bee s’avance en demi-finale de la compétition avec le statut de favori face à son prochain adversaire. Ils retrouveront la Team GO la semaine prochain, pendant que la Karmine Corp ira défier LDLC OL de l’autre côté de l’arbre.

Quitter la version mobile