Connect with us

Cure domine le WardiTV WSO

Résultats

Cure domine le WardiTV WSO

Cure domine le WardiTV WSO

Hier, le compétiteur sud-coréen a remporté la deuxième édition du tournoi WardiTV We Sold Out. En finale il a surclassé son compatriote Bunny.

On aura eu le droit à de nombreuses surprises tout au long de ce WardiTV WSO. Dès la phase de poules, les deux Français en lice, Clem et DnS, se sont fait sortir. Ils terminent respectivement 3e et 4e du groupe D. En phase de playoff ensuite, les Sud-Coréens ont commencé à monter en puissance. Bunny a notamment éliminé l’Allemand ShoWTimE (3-1), tandis que le Danois MaxPax s’est incliné face à Rogue (3-2). Cure s’est également qualifié en demi-finale après sa victoire contre RagnaroK (3-1), et il retrouvait le Polonais souL, dernier européen encore en lice.

Malheureusement pour lui, Cure était bien trop fort. Le Polonais s’incline sur le score sans appel de 3-0. En pleine confiance après son large succès, Cure attendait de pied ferme son adversaire en finale. Il s’agira de Bunny, qui a battu Rogue sur le fil (3-2). En grande finale, Cure va encore dérouler. Le Sud-Coréen de chez Dragon Phoenix Gaming s’impose sur le score de 3-0 et il remporte le titre de champion de ce WardiTV WSO.

Plus de Résultats

To Top